Ré-Union UdN-Hum!

Çà y est ! : un chapitre de l'histoire interne de l'Université du Nous - Hum! se clôt, pour en ouvrir un autre.

Hum!, la coopérative loi 47, a fusionné avec la SCIC Université du Nous il y a maintenant 1 an. Ce fait juridique se traduit à présent dans la communication.

La marque Hum! va progressivement disparaitre.

Les accompagnements de l'Université du Nous, avec Humilité, Humanité et Humour restent par contre bien présents, et avec une identité réunifiée !

La marque Sens'art, dédiée aux pratiques sensibles, retrouve elle aussi la bannière Université du Nous, ce qui nous permet de rassembler nos différentes actions, ré-affimer leur interdépendance et le sens que cela a de les mener de front !

Une identité unique - Université du Nous - avec :

• un laboratoire interne de faire et être ensemble, la coopérative UdN
  • une programmation de séminaires, parcours, stages sur notre rapport au pouvoir et l'approche sensible, pour explorer la posture de coopération
  • l'engagement à soutenir/accompagner les organisations qui changent le monde, en accord avec les valeurs de partage, de soin et d'écologie que nous chérissons
  • la production de communs pédagogiques, de réflexions pour un impact augmenté, soutenant pour les individus et les organisations

Le site web de UdN-Hum! pour les accompagnements

Les accompagnements UdN avec Humilité - Humanité et Humour et l'équipe UdN-(Hum!) reste la même, mobilisée pour accompagner vos structures et vous proposer nos séminaires :)

Nos événements et séminaires UdN pour les individus

La mixité en question
à l'Université du Nous