NEWSLETTER
CONTACT
Pas d’AdN++ cette année
UdN
le 14 juin 2019
0

Il faut bien le dire, l’AdN++ est un très gros séminaire, le plus gros même que l’UdN eut à animer. Une semaine pour vivre une expérience de gouvernance partagée avec le projet de monter un cabaret, mieux encore un spectacle citoyen. Une semaine de toute beauté ! Et en même temps, l’AdN++ demande la mobilisation d’une équipe importante, demande beaucoup de préparation et d’énergie. Et il faut bien le dire, ces précieuses ressources sont, à ce jour, mises au service du démarrage des JdN, de la 2e édition du MOOC Gouvernance partagée et du développement de Hum !

Alors voilà, devant ces priorités, l’UdN a fait un choix. Choisir c’est renoncer, vous le savez. Et c’est aussi voir se dessiner d’autres chemins, d’autres acteurs et actrices prendre le relai. Nous sommes donc heureux·ses de vous annoncer que le flambeau du spectacle citoyen sera repris par les participant·e·s du parcours LSC#8. Merci à elles et eux de leur mobilisation et merci à vous de votre compréhension.

Et puis, vous le savez, d’autres espaces existent déjà et d’autres encore vont émerger qu’ils prennent forme au sein de l’UdN, de Hum ! ou des JdN pour se rencontrer et vivre ensemble l’expérience sensible du « Être et Faire ensemble ». 

 

Questions ? Commentaires ?

You must be logged in to post a comment.