L’UdN fête ses 10 ans et fait le bilan avec vous !
le 9 juin 2020

2020, l’Université du Nous entre dans sa 9° année, un cycle s’achève. Doucement, nous commençons à préparer la célébration de ses 10 ans, belle opportunité pour poser nos valises un temps et regarder derrière avant de continuer la route.

C’est donc avec une grande joie que nous vous présentons le site dédié à la célébration de ses 10 ans !

bouton site 10 ans

Vous y retrouverez toute l’actualité sur les 10 ans et la démarche de mesure d’impacts auprès des participant·e·s de séminaires et des accompagnements d’organisations réalisés par l’Université du Nous / Hum !.

Dés à présent, découvrez la rubrique Juliette (en)quête ! Juliette fait le tour des organisations accompagnées par l’UdN avec son stylo, son carnet et sa caméra pour récolter leur précieux témoignage et ainsi nourrir le bilan de ces 9 premières années.

Bouton Juliette (en)quête

Participez aussi à nourrir ce bilan, en partageant votre expérience individuelle et collective issue des séminaires et/ou d’un accompagnement pour votre structure.

Bouton questionnaire

L’histoire s’écrit, se raconte, se fête ! Parce que 10 ans, c’est pas tous les jours.

site 10 ans UdN