Journée « Coopération autour du Jeu du Tao »
Atelier, Jeu du Tao

vendredi 15 septembre 2017 | Université du Nous - Maison des Associations

Journée découverte de la coopération autour du Jeu du Tao

La journée permet une découverte toute en douceur de la coopération. Jeu du Tao, temps sensoriels et temps d’intelligence collective seront au rendez-vous.

Le jeu du Tao occupera une place centrale. Il invite à la coopération et puise son inspiration dans les sagesses du monde et dans l’art du questionnement des grands maîtres. Au cours de la partie, chaque joueur est amené à poser une quête. L’entraide et la coopération permettront à chaque joueur d’avancer dans sa quête. Les parties sont animées par des tao-animateurs formés par l’Université du Nous.

Repas tiré du sac à partager.

Dates des prochaines journées Découverte de la coopération 2017 :
28 septembre au Camping du Terroir à Présilly (74)

NOMBRE DE PARTICIPANTS

Pour 10 personnes maximum

DATES

Vendredi 15 septembre. Accueil 9h30, démarrage 10h00, fin 17h30.

COUTS DU SÉMINAIRE (PAR PERSONNE) = Participation aux frais + Valorisation du séminaire

Frais fixes à régler dès l’inscription = 20 euros/personne

• Frais de gestion
  • Les pauses
  • Matériel

Valorisation du séminaire
Le prix de ce séminaire est en PARTICIPATION CONSCIENTE. Elle est payée à la fin de la journée en Euros. Ce mode de paiement est le modèle économique du stage afin de rémunérer l’animation, l’ensemble des coûts liés à l’organisation et de façon plus générale, l’ensemble du travail réalisé par l’UdN afin que ce séminaire puisse exister et atteindre le niveau de qualité professionnelle qu’il propose. Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Participation consciente

CONDITION D’ANNULATION

En cas d’annulation de notre part, les frais d’inscription vous seront remboursées.
En cas d’annulation de votre part, une somme de 10€ vous sera remboursée.

FACTURE

Nous attirons votre attention sur le fait que l’UdN ne délivrera pas de facture. Si besoin d’un justificatif, un reçu pourra être demandé sur place lors du séminaire.

LIEU

Maison des Associations
67 rue Saint François de Salles
73000 CHAMBERY

Les inscriptions sont nominatives et ne peuvent être ni cédées ni reportées.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES INSCRIPTIONS

Contacter Muriel : accueilparticipants@universite-du-nous.org

Infos pratiques :

Chargement de la carte ....

Catégorie(s)