evenement

Possibilités de prise en charge

Pour les séminaires proposés par l’Association
L’Association Université du Nous n’est pas déclarée comme organisme de formation et, à ce titre, ne rentre pas dans le cadre de la formation professionnelle continue (pas de prise en charge possible via les OPCA). Toutefois, vous avez la possibilité de demander à votre employeur une couverture de vos frais via notes de frais par exemple (hors cadre formation professionnelle continue).

Pour les séminaires proposés par la Coopérative
Formations en intra : la Coopérative est déclarée comme organisme de formation et, à ce titre, rentre dans le cadre de la formation professionnelle continue uniquement pour les formations en intra (formations pour un groupe d’individus à l’intérieur d’une structure).
Séminaires ADN pro :
• Pour les participants français : ces séminaires ne font pas l’objet de prises en charges via les OPCA. Toutefois, vous avez la possibilité de demander à votre employeur une couverture de vos frais via notes de frais par exemple (hors cadre formation professionnelle continue).
• Pour les participants de la région de Bruxelles : ce séminaire peut être, en partie, pris en charge par les subsides d’aide à la formation accordés par la Région Bruxelles Capitale.

Date / Heure Évènement
samedi 11 février 2017 - lundi 24 avril 2017 PARCOURS LSC5 2017 // COMPLET
Les Amanins, La Roche-sur-Grâne
lundi 27 mars 2017 - mercredi 29 mars 2017 Formation à la Communication Connectée et organisation