Capture d’écran 2017-07-06 à 16.33.25Hum, hum, hum… !

La coopérative « Hum ! » issue de l’Université du Nous

Hum ! est une organisation, issue de l’Université du Nous, centrée sur la coopération et l’intelligence collective. Regroupant des entrepreneurs du « faire ensemble » et du partage du pouvoir, elle souhaite ouvrir une nouvelle voie de fonctionnement auprès des individus et au sein des entreprises, associations, institutions… qu’elle accompagne.

La coopérative Hum ! devient l’espace de transmission expérientiel inspirée de l’Université du Nous.

Les membres de Hum ! – animateur·rice·s historiques des séminaires de l’association (AdN, Parcours LSC…) – proposent aux individus et aux organisations d’explorer le faire-ensemble sous toutes ses formes, par des propositions de séminaires, de formations, d’accompagnements à la gouvernance partagée, d’apprentissages en ligne…

Partie prenante de la plateforme de l’UdN, Hum ! soutient les communautés apprenantes et participe à la création de communs.

Le tout avec HUMilité, HUManité et HUMour.

Plus d’information sur Hum !

HUM! Logo Alternatif vert Q
Contact

L’équipe Hum ! est principalement basée à Chambéry. Nomade, elle intervient partout en Europe  (actuellement, en France, Belgique, Suisse et Royaume-Uni).

Contact France • Lydia Pizzoglio : +33.6.38.46.82.98
Contact Belgique • Dimitri Biot : +32.485.43.19.83
contact@hum-hum-hum.fr
La dernière newsletter de Hum !


SÉMINAIRES

Pour essaimer et susciter des transformations individuelles et collectives vers le faire-ensemble, Hum ! propose des séminaires expérientiels, produits hybrides entre formation, expérimentation et découverte de soi au service de l’efficacité collective. Ces séminaires « Atelier du Nous (AdN) » offrent un apprentissage puissant transférable dans votre quotidien. > Découvrir ce séminaire et les prochaines dates.

Pour être informé.e de l’ouverture des inscriptions à ces séminaires, nous vous invitons à vous enregistrer via cette liste d’attente.

* Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 82 73 01762 73 auprès de la préfecture de région Rhône-Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Capture d’écran 2017-07-11 à 17.57.06