Dé-formons nous !


Chers tous,

Un peu d’information quant aux formations proposées à l’Eco-système.
J’ai pris l’initiative il y a qqles temps, de suggérer certaines choses en participation consciente, mais est venu le temps de ne plus se cantonner à ce que l’UDN pourrait proposer mais bien à ce que l’Ecosystème puisse s’emparer de nouvelles propositions.

Nous allons donc ouvrir une place du marché dédiée aux formations afin que chacun-e puisse abreuver d’ateliers/formations issus de son savoir et/ou expérience et puisse permettre à chacun.e de monter en compétences.
Au niveau des contenus, dans un 1er temps : des formations en lien avec le métier de l’animation, gouvernance, gestion de groupe, pratiques sensorielles, des méthodes d’intelligence collective, afin de garder une spécificité réseau.

Nous verrons ensuite, si nous ouvrons à des ateliers/formations qui n’ont rien à voir avec le schmilblick. Je suis tout ouïe de vos feed-backs.

Vous avez donc 2 possibilités :
> soit vous gérez tout de A à Z et Marion dans le rôle animation de la communauté, vient placer l’annonce dansla place du marché tout simplement,
> soit vous souhaitez bénéficier de fonctions support de l’UDN (création d’un weezevent, et/ou résa de salle à Chambéry, et/ou gestion participants), et cela aura un coût de 20€ par participant inscrit. C’est Muriel et moi-même qui gérerons avec vous.

Si vous souhaitez qu’un intervenant extérieur fasse une formation à l’Ecosystème, merci de me contacter au préalable.

Je me réjouis d’avance de la richesse du Nous !

Lydia pour le rôle animation de la communauté.
En binôme avec Marion.




Ca bouge déjà sur la Place du Marché !


> Une proposition de mission rémunérée au sein de l'asso UDN, transmise par Muriel
> Un séminaire "Synergie, pour un consentement énergétique" du 7 au 9 avril - Arche St Antoine (ISERE), proposé par Guillaume
> Un atelier 3 jours Senso ( corps / mouvement / images) du 9 au 11 juin 2017 à la Ferme du Ravin Bleu près de Paris, proposé par Véronique
> Une proposition de mission chez OXFAM France pour le 13 mars à Paris, par Cécile

Pour en savoir plus sur tout cela...