CONTACT MEMBRES PROJETS
Olivier Maurel témoigne de son expérience avec l’UdN.
Non classé
le 5 juin 2016
0

Olivier, comment as-tu rencontré l’UdN ?

J’ai rencontré les membres de l’UdN il y a plusieurs années. Si je pouvais ressentir de la complicité pour l’équipe et une respectueuse curiosité pour leur travail, je ne m’étais pas autorisé à suivre leur formation : trop innovante, pas le temps, … des tas de petites mauvaises raisons qui gênent parfois les élans de vie.

Twitter Post

Qu’est-ce que l’AdN t’a apporté ?

Participer à leur Atelier du Nous en 2014 a été une révélation : plusieurs fois pendant ce séminaire, j’ai pu me dire « j’aimerais que ma vie ressemble à cela ». Ainsi, je vois dans les propositions de ce collectif hors-norme non seulement la transmission de formidables outils, l’ouverture de parcours d’expériences vibrantes mais aussi la construction joyeuse d’un nouveau monde possible. Un nouveau monde possible : pas seulement pour la société au sens large (quelle ambition !), mais d’abord pour chacun de leurs participants (ça commencerait par là ? !).  Ma vie a profondément changé (en mieux) depuis cet épisode qui en a appelé d’autres à leurs côtés : assurément le développement des projets RéuNous et Co-Gîtons doit beaucoup à l’UdN. Je ressens une profonde gratitude pour les premiers chapitres de cette Aventure. Je me réjouis de découvrir où la Vie les conduira, sur des chemins toujours plus ouverts. Je suis suis heureux de contribuer, à ma manière, à cette étape d’ouverture.

Merci à Olivier pour son témoignage, ainsi que pour sa contribution sur notre appel à financement sur http://bit.ly/udnhelloasso.

Questions ? Commentaires ?

You must be logged in to post a comment.